Dès le samedi 15 juin à partir de 12 heures, sur les bords des Etangs de Corot, les associations participant à la Fête des Etangs vous proposeront des jeux et animations pour tous les âges. Cette année venez vous mesurer aux patatas, tenir le plus longtemps possible sur El Toro de Fuego, sans oublier de vous essayer au Mundial Dagovéranien et terminer par la Tortilla…….

 

3 restaurants à votre service et autres friandises pour vous restaurer sur place.

 

Une fête mexicaine c’est aussi de la musique, grâce à la fanfare folklorique Cutumba. Dans l’après-midi, rendez-vous pour le spectacle au rythme d’un groupe mariachi, avec chants et trompettes, puis démonstrations de bolas .

 

Le traditionnel feu d’artifice sur les étangs viendra clôturer la journée à 23 heures

 

 

 

Dimanche 16 juin, après le concours de pêche, les jeux seront de retour toute la journée ! Au rythme du talentueux groupe Trio Cubano qui, selon certains, réunit « trois musiciens qui sonnent comme dix ». Le spectacle de l’après-midi sera mené par le groupe « Son de Cuba » qui maîtrise aussi bien les pas de la salsa, que les déhanchés de la rumba. Tout le monde pourra s’y essayer, pas besoin de bien savoir danser !

 

Que empiece la fiesta!

 

Et enfin pour finir le traditionnel feu d'artifice qui aura lieu le Samedi à 23h !